Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation


Christelle71

Messages recommandés

A titre purement d'exemple =

Mlle Lucienne GAELMFS

3 rue des voleurs de poules

14900 CAEN

Tph 06 75 43 98                                                             

 

 

                                                                Monsieur le Médecin en chef

                                                 directeur de l'hôpital d'instruction des armées de X                                                           

                                                                BP 679

                                                                86023 POITIERS CEDEX

 

 

Objet : candidature à l’engagement au titre de la réserve opérationnelle du Service de Santé des Armées.

Infirmière diplômée de .............exercant depuis x années en service de ..............., je souhaite souscrire un contrat au titre de la réserve de l'hôpital d'instruction des armées de X  .

Célibataire, âgée de 22 ans et titulaire du permis de conduire B, je pratique régulièrement le karaté depuis trois ans en club (ceinture bleue) ainsi que le footing à raison de 7 à 8 kms tous les week-ends.

Servir initialement en qualité de réserviste dans l'hôpital d'instruction des armées de X  demeure pour moi la voie la plus probante pour acquérir une réelle expérience avant de s’engager en tant que MITHA (à vous de voir).

Ce sont la rigueur, le respect et le dépassement de soi tant sur le plan intellectuel que physique qui m’attirent dans le métier de réserviste opérationnel du Service de Santé des Armées.

 Enthousiaste, disciplinée, dotée d’une bonne capacité d'adaptation, j'estime être à même de satisfaire aux exigences de l’institution.

Dans l’attente de la suite que vous voudrez bien donner à ma candidature, je vous prie, mon colonel,  de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-tête = Au lieu de Médecin en chef, écrivez Médecin général

Conclusion = Dans l’attente de la suite que vous voudrez bien donner à ma candidature, je vous prie, général (car vous êtes une femme civile pour l'instant) ,  de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...