Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste Régiment 2022


Nicolas46

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎12‎/‎2021 à 17:47, Yann pyromane a dit :

c'est pas 3 choix ?

très bons choix évidemment mais il y a largement l’équivalent.😉

Si c'est 3 choix, oui c'est sûr

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2021 à 18:06, Yann pyromane a dit :

Sauter en parachute est un grand moment mais n'est pas plus extraordinaire que d'autres missions plus terriennes.Ne crois pas que tous les paras se précipitent sur leurs 6 sauts annuels qui leur garantissent leur prime après x années de services et quelques grosses gamelles à la réception .🤣

Oui je comprends, je m'intéresse aussi aux chasseurs alpins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

lequel ?

Bonjour 😊,

Je connais les régiments qui recrutent sur février. Ce que je voulais savoir, c’est quand le conseiller prévient pour vous donner votre régiment d’affection en fait.

Les 3 choix ont déjà été envoyés à la commission sur Paris. Ce que je voulais savoir, c’est à quel moment on reçoit par téléphone si un de nos choix a été validé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lili49 a dit :

Bonjour 😊,

Je connais les régiments qui recrutent sur février. Ce que je voulais savoir, c’est quand le conseiller prévient pour vous donner votre régiment d’affection en fait.

Les 3 choix ont déjà été envoyés à la commission sur Paris. Ce que je voulais savoir, c’est à quel moment on reçoit par téléphone si un de nos choix a été validé ou non...

Généralement, dans les prochains jours suite à la commission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lili49 a dit :

Bonjour 😊,

Je connais les régiments qui recrutent sur février. Ce que je voulais savoir, c’est quand le conseiller prévient pour vous donner votre régiment d’affection en fait.

Les 3 choix ont déjà été envoyés à la commission sur Paris. Ce que je voulais savoir, c’est à quel moment on reçoit par téléphone si un de nos choix a été validé ou non...

Bonjour c'est les qu'elle régiment du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LeHuss a dit :

Merci beaucoup, j'espère pour vous que vos résultats seront positifs, vous visez quels régiments ?

C’est pour mon fils 😉

il a déjà passé ses tests sur Rennes fin octobre 

son dossier devait passer en commission fin novembre pour une incorporation en février ( c’était un choix car permis à terminer, qu’il vient d’obtenir)

son 1 er choix est le 3 Rima, ensuite le 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit :

Ceux pour Mars 2022 c'est imminent aussi .

toujours des Mardis conformément à l'usage militaire.

Bonjour Yann, ce que vous voulez dire, c’est que le Cer appelle le mardi pour vous prévenir si vous êtes retenus pour un régiment ? Même jour que les incorporations donc^^. C’est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le cer sait que le régiment qui nous interesse ( je reste confidentiel car c'est pas pour moi) va recruter de manière certaine en Mars 2022 (comme tous les ans d'ailleurs c'est pas un secret d'état) mais on ne sait pas quels postes vont être proposés sur ce recrutement .Le détail n'est pas encore connu du CER.

Quand aux incorporations en général par tradition elles ont lieu un mardi de début de mois souvent le premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Non le cer sait que le régiment qui nous interesse ( je reste confidentiel car c'est pas pour moi) va recruter de manière certaine en Mars 2022 (comme tous les ans d'ailleurs c'est pas un secret d'état) mais on ne sait pas quels postes vont être proposés sur ce recrutement .Le détail n'est pas encore connu du CER.

Oui,

le Cer de mon fils lui avait donné les régiments qui vont recruter pour février 

il y a 1 minute, Lili49 a dit :

Oui,

le Cer de mon fils lui avait donné les régiments qui vont recruter pour février 

C’est plutôt « quand va-t-il lui téléphoner «  pour lui dire s’il est pris ou non dans les choix qu’il a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Non le cer sait que le régiment qui nous interesse ( je reste confidentiel car c'est pas pour moi) va recruter de manière certaine en Mars 2022 (comme tous les ans d'ailleurs c'est pas un secret d'état) mais on ne sait pas quels postes vont être proposés sur ce recrutement .Le détail n'est pas encore connu du CER.

Quand aux incorporations en général par tradition elles ont lieu un mardi de début de mois souvent le premier .

Les régiment recrute plus en Mars ? j'ai pas très bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...