Powder Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Bonjour à tous. Je suis candidat pour être Militaire du Rang dans l'Armée de Terre. J'aimerais être combattant d'engin blindé en tant que tireur. Mon CIRFA m'a donné rendez-vous le 24 Novembre puisque j'ai passé les tests au GRS-NO la semaine dernière. Je me suis inscrit sur le forum dans l'espoir d'échanger avec les autres membres sur divers sujets concernant la défense française, ainsi que de partager où j'en suis dans ma candidature. Si vous vous posez des questions, n'hésitez surtout pas. Bonne journée à vous. Cordialement, Powder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najox Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Salut Powder et bienvenue ! Tireur ? Pourquoi ne pas avoir tenter Chef de Char ? cela te plaisais moins ? NAJOX 1 Volontaire, Toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powder Posted November 15, 2021 Author Report Share Posted November 15, 2021 il y a 11 minutes, Najox a dit : Salut Powder et bienvenue ! Tireur ? Pourquoi ne pas avoir tenter Chef de Char ? cela te plaisais moins ? NAJOX Merci beaucoup. J'y ai réfléchi longuement et être Chef de Char me tente moins, pour l'instant. Je préfère commencer plus bas et faire en sorte que les responsabilités grandissent avec le temps. POWDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Bienvenue Les résultats obtenus au CSO ont été à la hauteur de votre investissement ? En clair, satisfait ou déçu ? BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powder Posted November 15, 2021 Author Report Share Posted November 15, 2021 il y a 31 minutes, BTX a dit : Bienvenue Les résultats obtenus au CSO ont été à la hauteur de votre investissement ? En clair, satisfait ou déçu ? BTX Merci beaucoup. Pour les tests au CSO, je suis assez déçu sur le LL car j'ai seulement fait 6 paliers et 30 secondes. Je voulais absolument atteindre le 7ème. En tout, j'ai fait 6 paliers, 7 tractions et 50 squats. Pour les tests psychotechniques, j'estime que c'était plutôt correct. Quant à la visite médicale, tout s'est très bien passé. POWDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 25, 2022 Report Share Posted January 25, 2022 Bienvenue tardive sur ce forum Quel est exactement ton niveau d'études ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts