Najox Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX Volontaire, Toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Il y a 2 heures, Najox a dit : Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX C'est mon cas, mais ça remonte.......................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najox Posted November 15, 2021 Author Report Share Posted November 15, 2021 Il y a 2 heures, Gandalf a dit : C'est mon cas, mais ça remonte.......................... C'est possible de parler quand même ? Volontaire, Toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 il y a 15 minutes, Najox a dit : C'est possible de parler quand même ? Ho oui, c'est le but de ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts