Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question horaire tests à Rennes


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai reçu il y a quelque temps  ma convocation pour les tests de sélections à Rennes. Je me demandais si quelqu'un savait à peu près vers quelle heure les tests se terminent le mardi (afin de savoir à peu près quel train prendre pour le retour) ? C'est indiqué que les tests se déroulent sur 4 demies-journées, mais je n'ai pas plus d'informations, sachant que j'ai 3 entretiens à faire puisque j'ai choisi 3 options. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

Modifié par MathildeJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est assez difficile de donner un horaire de sortie. Il me semble que j'avais fini vers 16h. Mais il y a avait encore beaucoup de monde qui n'avait pas encore réalisé l'entretien quand je suis partie.

Et une fois au CSO rien de sert de poser la question aux militaires qui nous encadrent ils vous diront qu'ils n'en savent rien.

 

T'choupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines, je suis allé au CSO de Rennes.

Pour ma part, je suis arrivé le dimanche à 17h et je suis parti le mardi aux alentours de midi, juste après l'entretien avec un adjudant-chef.

Vous serez rangés par badges selon la raison pour laquelle vous êtes venus(j'étais badge rouge n°4 et le clipse du badge est cassé).

Si ton train arrive bien plus tard et que ta destination est une ville bien desservie, tu pourras peut-être échanger tes billets contre des billets qui arriveront à destination plutôt.

Bonne journée.

POWDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc c'est assez aléatoire finalement...je pense que les tests doivent se terminer maximum aux alentours de 17h non ? Mes horaires de train sont assez limités, il n'y a pas plus tard que 18h...donc j'espère avoir une bonne marge de temps le mardi !

Je vous souhaite également une bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...