Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Symbol


Symbol

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Je ne souhaite pas donner de prénom mais utiliser exclusivement ce pseudonyme sur le forum. Pourquoi symbol? Aucune idée c'est ce qui m'est passé par la tête!

Je suis sous officier dans l'armée de l'air et de l'espace depuis peu, j'ai fini mes classes en septembre et suis en formation d'une spécialité autour des transmissions pour ne pas en dire plus.

19 ans seulement, mais plein de motivations à découvrir peu à peu cette nouvelle vie pour laquelle je me suis engagé, me voilà sur ce forum principalement pour répondre aux questions de futures arrivant de L'EFSOAAE et partager avec d'autres sur les actualités de nos chères forces armées.

Amicalement votre,

Symbol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Mon fils est actuellement en terminale à Saintes et va intégrer l'EFSOAAE pour y parfaire sa formation mécaniciens vecteurs. Il serait intéressé pour faire un BTS aéronautique, par hasard sauriez-vous comment faire ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...