Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gonflement au 2eme orteil


Blen-rok

Messages recommandés

Bonsoir, Je voudrais m’engager dès l’obtention de mon bac mais j’aurai une question d’ordre medical.

J’ai eu un gonflement au 2eme orteil de mon pied droit dû a des chaussures trop petites qui frottaient mon pied et mon orteil était très gonflé depuis 6-7 ans environ.

J’ai été opéré du pied en juin et le chirurgien a retiré un « angiome ». J’ai pas trouvé vraiment d’infos dessus.

Mon orteil reste gonflé et j’ai peur d’être refusé à cause de ca.

Mon 2eme orteil a la même hauteur que mon gros orteil a peu près. Mais je peux faire du sport et courir normal et je n’ai aucune douleur particulière.

Je sais que seul un médecin militaire peut m’éclairer mais j’aimerais bien avoir d’autres avis.

Je vais aussi prendre un rendez-vous avec le chirurgien dans quelques mois pour savoir si un engagement serait possible ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin et il faudra voir si cet angiome se maintien ou pas, s'il t'empêche de porter les chaussures d'uniforme et de marcher longuement

Ce  post-ci me convainc que tu dois d'abord faire des études post-bac pour laisser à ton orteil le temps de reprendre une forme plus habituelle

Courage

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non justement je porte des chaussures normales (taille 44) qui ressemble à des Rangers d’ailleurs, tant que les chaussures sont de la bonne pointure tout va bien.

Je peux marcher et courir normalement.

Malheuresement j’ai peur que le gonflement quasi permanent soit un problème.

 

On peut prendre un rendez-vous avec un médecin militaire alors qu’on est pas dans un processus de recrutement ?

 

Pour l’instant les etudes post-bac ne me tentent pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...