Thom.v Posted November 27, 2021 Report Share Posted November 27, 2021 Bonjour je me prénomme Thomas j'ai 25 ans et je viens d'être accepter pour l'incorporation du 6 décembre a l'école des sous officier de l'armée de l'air a Rochefort Je le suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des informations et échanger sur le déroulement de contrat par la suite Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 27, 2021 Report Share Posted November 27, 2021 Bienvenue et bonne incorpo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bienvenue sur ce forum, Thom.v Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Thom.v, pour ton pseudo évite d'utiliser ton nom de famille ou ton prénom : tu risques de perdre ton anonymat Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts