Lol 40 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bonjour à tous, je me prénomme Laurent, retraité de l'Armée de l'air, je me suis inscrit pour tenter d'avoir des informations sur les lycées militaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bienvenue Nous attendons vos questions dans la rubrique LYCEES DE LA DEFENSE. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lol 40 Posted November 28, 2021 Author Report Share Posted November 28, 2021 Bonjour, j'ai posté le sujet dans "Lycée militaire" je n'ai pas vu la rubrique Lycée de la défense. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 No problemo. Nous avons déjà traité dans la rubrique le "contrôle des connaissances" pour l'admission en classe de Seconde. Moteur "recherche". BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts