BTX Posted December 1, 2021 Report Share Posted December 1, 2021 https://rh-terre.defense.gouv.fr/documents/documents-de-reference/militaires-du-rang/item/download/465_3bde3f99dbf335ea7ffc3a95a3a109f0 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Bonjour BTX le sujet m’intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à accéder au dossier est ce public ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 2, 2021 Author Report Share Posted December 2, 2021 Non malheureusement, il faut avoir l'autorisation de la DRHAT pour y accéder de l'extérieur. J'ai demandé à LION et à MAXIMUS de m'octroyer un "droit de fichier/pièce jointe" plus conséquent que les 500ko pour me permettre de mettre en ligne ce très intéressant document. Qui annule et remplace celui de 2020. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayhansdt Posted January 6 Report Share Posted January 6 Le 02/12/2021 à 14:38, BTX a dit : Non malheureusement, il faut avoir l'autorisation de la DRHAT pour y accéder de l'extérieur. J'ai demandé à LION et à MAXIMUS de m'octroyer un "droit de fichier/pièce jointe" plus conséquent que les 500ko pour me permettre de mettre en ligne ce très intéressant document. Qui annule et remplace celui de 2020. BTX Bonsoir BTX vous avez des nouvelles pour l’accès ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Non aucune suite à ma demande. Dommage ! BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts