Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 1er RI en janvier


Messages recommandés

Bonsoir,

Pardon, je n’intègre pas votre régiment mais j’avais une question :

Je candidate pour une place peut-être en janvier2022 aussi, et je me demandais quand vous aviez eu votre affectation, aujourd’hui ? J’ai passé mes tests début juin et depuis ça traîne, pas de retour des commissions de novembre. La votre était quand, vous avez eu un retour quand ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cha17 a dit :

Bonsoir,

Pardon, je n’intègre pas votre régiment mais j’avais une question :

Je candidate pour une place peut-être en janvier2022 aussi, et je me demandais quand vous aviez eu votre affectation, aujourd’hui ? J’ai passé mes tests début juin et depuis ça traîne, pas de retour des commissions de novembre. La votre était quand, vous avez eu un retour quand ?

En vous remerciant

 Mon conseiller m'a appelé  aujourd'hui pour me dire que j'ai été pris pour janvier donc oui je pense hier le 30 novembre

 Pour ma part j'ai fait ma demande début novembre pour la commission de janvier.

 De toutes façons pour la commission de novembre c'est mort puisque L'incorporation s'effectue au début du mois.

 C'est quoi les derniers échanges que  Tu as eu avec ton conseiller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour!
le dernier échange en date ça devait être fin octobre, comme le 20/10. Là où il était censé envoyer mon dossier à Paris.

Je n’ai pas souvent de nouvelles de mon conseiller, la semaine du 25 nov il n’était pas dispo et là il est de nouveau absent jusqu’au 7 décembre, donc peut être qu’on lui a envoyé une réponse mais qu’il ne l’a pas reçue encore... enfin j’espère

pour mon engagement il m’avait dit que comme les régiments P1/P2 ouvrent en janvier, la commission serait mi novembre ou à partir du 20 novembre. Et ensuite pour « une signature du contrat mi décembre ». Et là on est en décembre et je me pose des questions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...