Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Maistrance 2022


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je crois que ce qui difficile c'est plutôt d'être meilleur que les autres sur ta session .Les tests leur permettent de ne recruter que le haut du panier avec les wagons de candidats qui se présentent à chaque fois.

Y aller sans entrainement me parait aller droit dans le mur mais bon si tu fais une brillante prestation çà rattrapera peut être le reste .De toute façon tu as bien conscience de ton niveau c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitter la marine en septembre 2021 apres 8 ans de service je n'arrivais pas à aller au BAT 3 fois pré sélectionné ... jamais sélectionné j'ai quitter pour y re rentrée je sais se qu'est la vie de marin. Donc je part avec un avantage considérable. 

J'ai quitter la marine en septembre 2021 apres 8 ans de service je n'arrivais pas à aller au BAT 3 fois pré sélectionné ... jamais sélectionné j'ai quitter pour y re rentrée je sais se qu'est la vie de marin. Donc je part avec un avantage considérable. 

Après la major qui s'occupe de mon dossier sait que j'ai à peine eu le temps de m'entraîner je lui avait dit Elle m'a dit de pas m'inquiéter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:36, Caro52 a dit :

Merci beaucoup je passe les test a Lyon le 28 février... Sauf que je suis pas assez entraîner... la barre est haute ou c'est faisable ? 

C'est faisable mais un conseil vas y à fond donné toi à 10000% en gros surpasse toi ils aiment voir ça et surtout pour Maistrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/02/2022 à 15:10, Caro52 a dit :

J'ai quitter la marine en septembre 2021 apres 8 ans de service je n'arrivais pas à aller au BAT 3 fois pré sélectionné ... jamais sélectionné

Salut,

Vraiment bizarre... loin d'être sage dans notre belle institution, je l'ai eu du premier coup bien que j'ai fini par le refuser.

Après tout dépend des spé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Donne toi à fond, ça devrait aller. Je connais quelqu'un qui est passé avec palier 4 LL et 0 tractions donc pas de panique ^^

Ça dépend vraiment des spés.

Bonne chance !

Modifié par AntL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...