Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

nexyz


nexyz

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par nexyz
Il y a 23 heures, Yann pyromane a dit :

Bienvenue ! Tu vises quoi ? quelles sont tes interrogations ?

Merci, je vise un bon régiment d'infanterie, je ne sais pas vraiment encore lequel même si j'ai une préférence (RMT), et aussi je voudrais savoir si 9 mois de préparation physique et mental suffiront pour atteindre un bon niveau.

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Après le baccalauréat .................?

BTX

Merci, oui après le bac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal mais personne ne peut prédire quels seront tes résultats et physiques et intellectuels et encore moins quelle sera la valeur globale de ton dossier par rapport aux petits copains .Mais déjà le bac c'est pas plus mal ,çà fait pas tout mais c'est un atout si tu fais bien tout le reste.

Le RMT c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yann pyromane a dit :

C'est déjà pas mal mais personne ne peut prédire quels seront tes résultats et physiques et intellectuels et encore moins quelle sera la valeur globale de ton dossier par rapport aux petits copains .Mais déjà le bac c'est pas plus mal ,çà fait pas tout mais c'est un atout si tu fais bien tout le reste.

Le RMT c'est jouable.

Merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BTX a dit :

Pourquoi le RMT ? Parce qu'il est à proximité de chez vous ?

Voyez large et loin = le 3e RIMa ou le 21e RIMa voire le 2e RIMa. Pour ce qui est du "combat de l'infanterie".

BTX

C'est juste une de mes préférences, évidemment que je suis ouvert aux autres, je pars me renseigner de suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...