Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tireur cavalier blindé


Melvin0210

Messages recommandés

Bonjour je viens de passer mes tests Cso pour devenir : combattant d'infanterie ou combattant blindé.

Mes résultats LL10,45 traction 9 (un peu déçu) 40 squatte pas ouff test psychotechnique etc.. plutôt Normal.

Mon entretien finale c'est bien passé j'ai eu une bonne observations ils ont vu que j'étais très chaleureux persévérant etc... Il m'a dit aussi que pour être dans l'infanterie ça peut passer (je voudrais rentrer chez le 92ri) Mais par contre je sais pas si mes résultats sont potable pour la cavalerie du coup j'aurais besoin de personne qui peuvent me donner leurs points de vue merci.D'ailleurs j'ai Y4 à mes yeux je suis étonnée de pouvoir faire la cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela colle pour le "combat de l'infanterie", cela devrait passer pour le "combat des blindés".

Pour être EVAT/VDAT, le SIGYCOP recherché est = 3 2 3 5 4 3 0/1 (1) (2) (3) (5)

Celui de Pilote d'engin blindé (1). 3 2 3 3 3 3 1

et ceux de Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) = 3 2 3 2 3 3 1

et Fantassin débarqué = 2 2 2 5 4 3 1

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BTX a dit :

Si cela colle pour le "combat de l'infanterie", cela devrait passer pour le "combat des blindés".

Pour être EVAT/VDAT, le SIGYCOP recherché est = 3 2 3 5 4 3 0/1 (1) (2) (3) (5)

Celui de Pilote d'engin blindé (1). 3 2 3 3 3 3 1

et ceux de Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) = 3 2 3 2 3 3 1

et Fantassin débarqué = 2 2 2 5 4 3 1

BTX

Mais je comprends pas du coup pourquoi je suis apte pour les blindé par ce que je suis Y4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit vous lisez correctement ce que je vous ai écrit, soit vous n'en faites qu'à votre tête. Commencez à me les briser menues. 

Tout cavalier n'est pas systématiquement cuté dans un engin blindé. Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...