rhum1 Posted December 10, 2021 Report Share Posted December 10, 2021 Jeune élève sous-officier ayant des questions sur certaines spécialités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 11, 2021 Report Share Posted December 11, 2021 A Dieu. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom.v Posted December 11, 2021 Report Share Posted December 11, 2021 Il faut faire une véritable présentation rhum1 (prénom, spécialité envisager et corps d'armée que tu veut intégrer) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Attention, celui-ci était enrhumé après avoir bu trop de ... rhum Excuses à tous : je suis en mode très festif après avoir retrouvé ma femme et mes enfants au retour d'une brève mission ... pendant la quelle le second est né ! Je suis très indiscret là ! 2 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Félicitations! voilà concrètement un exemple des contraintes militaires.Pour ceux qui confondent l'armée avec la Sécu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAF77 Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Attention, celui-ci était enrhumé après avoir bu trop de ... rhum Excuses à tous : je suis en mode très festif après avoir retrouvé ma femme et mes enfants au retour d'une brève mission ... pendant la quelle le second est né ! Je suis très indiscret là ! Toutes mes félicitations pour l'arrivée du second ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Attention, celui-ci était enrhumé après avoir bu trop de ... rhum Excuses à tous : je suis en mode très festif après avoir retrouvé ma femme et mes enfants au retour d'une brève mission ... pendant la quelle le second est né ! Je suis très indiscret là ! ah!!!!!!!!!!!!!!!les séjours en Corse!!!!!!!!!!!!! en tout cas bienvenue à cet enfant et plein de "choses" à la maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Je crois que le séjour c'était plutôt Outre atlantique mais l'effet est comparable..😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 31, 2021 Report Share Posted December 31, 2021 Il y a 7 heures, PAF77 a dit : Toutes mes félicitations pour l'arrivée du second ! Merci. C'est un garçon. La première est une fille. Il y a 6 heures, papamili a dit : en tout cas bienvenue à cet enfant et plein de "choses" à la maman L'enfant est super. La maman se porte super bien, malgré le fait que pour la deuxième fois elle a dû gérer la naissance toute seule. Première fois : j'étais coincé par le confinement, deuxième fois : en mission aux USA pour un séjour d'études "indéplaçable" a décidé mon chef direct. Tout est bien qui finit bien et nous sommes très heureux Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted December 31, 2021 Report Share Posted December 31, 2021 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Merci. C'est un garçon. La première est une fille. L'enfant est super. La maman se porte super bien, malgré le fait que pour la deuxième fois elle a dû gérer la naissance toute seule. Première fois : j'étais coincé par le confinement, deuxième fois : en mission aux USA pour un séjour d'études "indéplaçable" a décidé mon chef direct. Tout est bien qui finit bien et nous sommes très heureux Dont acte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hielo Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Le 30/12/2021 à 17:37, Levy Pierre a dit : Attention, celui-ci était enrhumé après avoir bu trop de ... rhum Excuses à tous : je suis en mode très festif après avoir retrouvé ma femme et mes enfants au retour d'une brève mission ... pendant la quelle le second est né ! Je suis très indiscret là ! salut pierre bon retour au pays et félicitations pour ton p'tit champion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Le 04/01/2022 à 07:27, Hielo a dit : bon retour au pays et félicitations pour ton p'tit champion Merci pour ce bon retour et ces félicitations Le p'tit champion aura 1 mois demain ! Il est superbe et semble avoir fait la conquête de sa grande soeur (un an de plus) Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts