Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test semi direct PO


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je dois prochainement passer des tests en vue d une éventuelle intégration a Saint Maixent. 

Je me permets de me tourner vers vous pour avoir la liste des épreuves physiques car il y a actuellement personne a mon BDS pour me renseigner.

On m a dit qu une épreuve de PO était organisée et qu il fallait la réaliser en moins de 7mn ? Est ce éliminatoire si on fait ce PO avec quelques secondes de plus alors que l on a rempiler avec succès tous les obstacles ?

Je dois passer les tests d ici quelques semaines. J avoue être un peu inquiet.

Merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tous les obstacles....c est.juste sur le temps que je psychote un peu car du po chronomètre j en ai pas fait depuis la fin de ma fge...soit un an ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu rentrais dans les chronos pendant ton CME, je ne vois pas pourquoi tu ferais 7 minutes d'un coup.

Surtout que pendant 1 an, tu as fait du sport j'espère.

Dans tous les cas avant le passage chronométré, tu pourras t'echauffer et te familiariser de nouveau avec les obstacles.

No stress, si tu as une condition physique "normal" 7 minutes c'est énorme mdr.

 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que lorsque c est une féminine avec un grade supérieur  qui me fait la leçon sur le PO alors qu elles ont 4 obstacles en moins a passer,  j avoue que ma bouche reste close, mais que je fais des efforts pour qu elle le reste.

Modifié par Laurentlesarthoia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laurentlesarthoia a dit :

J avoue que lorsque c est une féminine avec un grade supérieur  qui me fait la leçon sur le PO alors qu elles ont 4 obstacles en moins a passer,  j avoue que ma bouche reste close, mais que je fais des efforts pour qu elle le reste.

oui......et...??????!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y en a aucun. C est juste une remarque probablement malvenue qui pourrrait éventuellement avoir une pertinence sur le terrain en cas d urgence en tant que chef de groupe si un de mes personnels ne sait pas passer un mur et que je dois trouver une solution pour la dégager...je n en suis pas là. Pas sur ces tests. Je vais me concentrer sur ces tests 

Je vais m entrainer et on verra.

Merci pour vos réponses .

😊

 

 

Modifié par Laurentlesarthoia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous abordez le poste de sous officier avec cet état d'esprit, vous allez beaucoup souffrir et malheureusement faire souffrir beaucoup de vos futurs subordonnés.

j'ose espérer que vous avez vu combien d'engagés masculin n'arrivent pas à passer un mur!!!!! contrairement à certaines "féminines"!!!!

enfin ce n'est que mon avis de vieux "con".

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...