Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation ENSOA Mars 2022


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Skylake a dit :

Bonjour, je up le sujet pour une information que beaucoup ce sont demandé.

ayant effectué la pré-signature, l’incorpo a bien lieu le même jour que la signature du contrat, le 14 février.

la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet, et par conséquent il y’a les 2 fameuses semaines de répétitions pour ceux qui seront sélectionné pour le faire.

ces deux semaines ne sont pas comprise dans la formation initiale de 8 mois, l’incorporation de Mars s’effectue donc 2 semaines plus tôt le 14 février pour que tous rentre dans les « délais »

 

bien à vous.

sky 

Merci beaucoup pour l'information j'attends l'appel de mon conseiller pour la signature de mon pre contrat au plaisir de tous se retrouver là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Skylake a dit :

Bonjour, je up le sujet pour une information que beaucoup ce sont demandé.

ayant effectué la pré-signature, l’incorpo a bien lieu le même jour que la signature du contrat, le 14 février.

la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet, et par conséquent il y’a les 2 fameuses semaines de répétitions pour ceux qui seront sélectionné pour le faire.

ces deux semaines ne sont pas comprise dans la formation initiale de 8 mois, l’incorporation de Mars s’effectue donc 2 semaines plus tôt le 14 février pour que tous rentre dans les « délais »

 

bien à vous.

sky 

Petite question, je sais pas si t’es concerné mais pour ce qui est des billets de trains pour aller à l’école, on doit s’en charger ou ils nous en donne ? Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilodin2 a dit :

Petite question, je sais pas si t’es concerné mais pour ce qui est des billets de trains pour aller à l’école, on doit s’en charger ou ils nous en donne ? Merci à toi

Oui payé et donné lors de ce RDV tu n’a rien à faire à pars le montrer au contrôleur, d’ailleurs le tarif « militaire » est appliqué, si le contrôleur te demanderas ta carte militaire (que tu auras pas) tu lui montreras le contrat d’engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skylake a dit :

la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet

veinard !

Le 16/01/2022 à 15:57, Bilodin2 a dit :

Intéressent mais il faut un bac+5 que je n’ai pas

Mais que tu peux certainement avoir !
Sinon il y a le BTS en cyberdéfense du LM de St Cyr l'Ecole (un membre du forum a passé par là)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simu noi e solu noi a dit :

Bonsoir j’ai étais pris à saint maix.

Félicitations pour cette sélection. Bon courage aussi à toi !
Tu verras que le séjour à l'ENSOA peut être rude pour un gars de ton âge : alors accroche toi et après les 8 mois (et le 14 juillet), sois un ss off sage et bien formé

Le 01/02/2022 à 21:48, Mihino a dit :

Je serai des vôtres à Saint-Maixent ! Mon dossier a été accepté dans la spécialité Renseignement Etat-Major.

Félicitations

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2022 à 21:48, Mihino a dit :

Bonjour,

Je serai des vôtres à Saint-Maixent ! Mon dossier a été accepté dans la spécialité Renseignement Etat-Major.

Hâte d’y être !

Félicitation à toi!

quel belle spécialité en plus 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...