Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 152ri Février 2022


Messages recommandés

Bonjour, je pars pour le 152e régiment d'infanterie de Colmar le 1er février 2022 et je me demandais si il y'en avait d'autres sur le forum ? 

Et j'aurais une autre question sur les tests médicaux au Regiment, se seras comme au cso ou moin poussé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anthoG72 a dit :

salut Tetsu félicitation a toi, il me semble que les tests médicaux au régiment sont plus poussé...

Bonjour D'accord, même si je pense rien à voir j'ai juste peur qu'on me trouve un truc alors que au CSO tout allez bien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 10:05, Tetsu a dit :

Bonjour, je pars pour le 152e régiment d'infanterie de Colmar le 1er février 2022 et je me demandais si il y'en avait d'autres sur le forum ? 

Et j'aurais une autre question sur les tests médicaux au Regiment, se seras comme au cso ou moin poussé ? 

Moi aussi j'ai demandé pour le 152e j'attends encore la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetsu a dit :

Appel Ton conseiller pour avoir une réponse, ta demander qu'elle spécialité et ta fait quoi au tests cso ? 

Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Melvin0210 a dit :

Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon...

 

Mec j'ai fait palier 8 9 tractions j'ai était accepter en temps que combattant D'infanterie au 152 donc a mon avis toi aussi ! Passe ton insta qu'on en parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Melvin0210 a dit :

Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon...

 

Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler 

Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brayan06 a dit :

Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler 

Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier )

 

Si il y a une commission en janvier le 12 janvier pour être exact

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...