Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quels vaccins covid dans les régiments ?


Bitos35

Messages recommandés

Hello, je suis actuellement non vacciné et je souhaite savoir quel vaccin covid est utilisé dans les régiments, pour prendre celui qui a le moins de risques, car une thrombose ou problèmes musculaires s'avèrerait problématique pour quelqu'un dont le métier repose sur le physique. 

En attente de vos réponses, bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yann pyromane a dit :

Salut je croyais que les evat devaient être vaccinés avant de signer leur contrat sous peine de refus 🙃.

Non, ils sont vaccinés d'office à la VMI et si à ce moment ils refusent, ils ont de GROS ennuis parce qu'ils refusent d'obéir à un ordre donné alors qu'ils sont déjà sous statut militaire

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lors de la signature du contrat de mon fils j'étais présent en salle. Un candidat n'était pas vacciné il pouvait signer son contrat.

Le hic c'est qu'il n'avait pas un test PCR récent il a été obligé d'en faire un d'urgence  et heureusement pour lui son train était vers 17h00 ( la signature des contrats se déroulaient le matin)

Bonne fin de journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques d'effets indésirables graves des vaccins Covid19 sont EXTRÊMEMENT BAS.

Vous avez une sensation différente parce qu'on n'arrête pas d'en parler dans les médias, donnant la fausse idée que les vaccins Covid19 sont dangereux et qu'il y a un paquet de gens au tas avec.
Cela est FAUX. Au vu des milliards de doses administrées dans le monde depuis plusieurs mois, quelques centaines de cas graves rentrent dans la normalité des probabilités avec n'importe quel autre vaccin.

Pour le vaccin Covid19, on est dans l'ordre de 0,21 cas par million de doses...

C'est que dalle. Le vaccin de la fièvre jaune tue des gens tous les ans et personne n'en parle. Il mène à des complications graves dans une proportion de 0,4 pour 100.000 vaccins (et 4 fois plus chez les gens plus âgés)........ Et personne n'en parle. Pourtant les militaires on s'en prend des injections de fièvre jaune et je ne vois aucun refuser celle-ci ou se poser des questions.

Je suppose que pour les autres vaccins vous ne vous posez pas la question. Ne vous posez pas la question pour celui-ci non plus...

Cette psychose constate est vraiment contre productive et mène à des anxiétés totalement inutiles...

  • Like 2
  • Thanks 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une petite question un peu en rapport aVécu ce sujet.

Le pass sanitaire de mon fils arrivait à échéance le 25 janvier (il avait eu les deux doses) 

Il est en vacances avec nous il en a profité pour faire sa troisième injection avait il le droit de le faire sans accord du service de santé  ?

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/01/2022 à 19:07, Malina a dit :

Commencer par le commencement, 3.

Pour moi, c obligatoire pour tout militaire (moi aussi) et je comprends cet officier qui a eu des "ennuis" pour avoir refusé. Pensez à notre grand navire, le Ch de G qui a été paralysé par des marins malades !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière OPEX, ça a été un vrai carnage également avec les clusters de Covid, des unités entières à devoir tourner à moitié régime... ça m'a suffit pour comprendre l'impact et l'importance du vaccin, pas besoin de chercher plus loin...

  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...