Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions concernant les résultats attendus au CSO


Meremis

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souhaiterai intégrer le 2eme RH, prochainement je passerai mes évaluations sportives au CSO pour ma candidature EVSO

Mon rêve serait d'intégrer le poste d'adjoint de patrouille en recherche profonde

Et j'aimerais s'il vous plaît savoir quels sont les résultats (physique) attendus au CSO pour pouvoir intégrer ce poste 

Voici mes performances physiques maximales réalisées jusqu'à présent:

- 10 tractions

- Palier 8

- 61 squats en une minute

 

Dans l'attente de vos réponses, chaleureusement, Meremis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut n'oublie pas qu'une candidature c'est aussi l'intellect le profil psy et le bagage académique.Là çà me semble pas mal sans plus 10 tractions c'est perfectible le reste me semble dans la fourchette médiane .On ne sait pas quel sera le niveau des concurrents non plus.😁

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut n'oublie pas qu'une candidature c'est aussi l'intellect le profil psy et le bagage académique.Là çà me semble pas mal sans plus 10 tractions c'est perfectible le reste me semble dans la fourchette médiane .On ne sait pas quel sera le niveau des concurrents non plus.😁

Bonjour Yann le pyromane, merci pour votre réponse !

Concernant les test psychotechniques j'ai pu m'entraîner sur le site monqi.com à la demande de mon CER, et mes résultats sont très bon, et même au dessus de ce que je pensais ! J'ai d'excellents résultats aux test logiques, aux test de memoire, et aux tests de représentation spaciale 

Concernant mon bagage académique je suis issu d'un Baccalauréat scientifique et j'ai effectué deux années en licence de chimie, j'espère que cela pourra m'aider à être accepté ! 

 

Cordialement, Meremis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Levy Pierre a dit :

D'abord bienvenue sur ce forum

Ensuite, pourquoi ne pas valider la troisième année de Licence juste au cas où, pour avoir un plan B

 

Bonjour et merci pour l'accueil, tout simplement parce que cette voie ne me convient pas, et aussi parce que j'ai arrêté la fac il y a déjà plus d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...