Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

COMMANDO FOURCHETTE


Messages recommandés

Bonjour

je me présente ancien capo des para TDM , ayant terminer mon contrat y’a maintenant 3 ans je souhaite me réengager je sort du cirfa ils m’ont expliqué qu’il y a une nouvelle lois qui est passé le 1er jancier 2022 comme quoi les ancien engagés doivent eux même démarcher les regiment , donc je souhaiterais savoir s’il y aurais d’autres personne dans le même cas que moi svp , merci 

désolé pour les fautes d’orthographe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par COMMANDO FOURCHETTE

Bienvenue

Ce n'est pas une loi, les députés et les sénateurs ont d'autre chat à fouetter. Tout au plus une instruction éditée sous timbre DRHAT.

Reste à savoir 1/si vous êtes toujours apte au plan médical et 2/bon pour le saut.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, CommandoFourchette a dit :

Salut , le 2 n’est pas trop boule de feu pour avoir bossé avec eux , le 3 est largement mieux , ça reste mon avis 

Ce n'est pas l'ancien CEMA qui vous contredira

Clairon

 

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2 RIMa, j'y ai été réserviste pendant mes années de CPGE. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs missions OPINT avec des gars d'active. C'était toujours pendant les vacances scolaires (exigence de mon chef au PNM) et c'était toujours très instructif, très chouette et très militaire !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...