Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelques questions sur le CSO


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est le grand jour est arrivé, demain j'embarque pour Bordeaux direction le CSO pour passer mes test ! (D'ailleurs si quelqu'un les passe aussi n'hésitez pas à vous manifester)

Cependant j'ai quelques questions de dernière minutes que j'aimerais éclaircir avant d'y aller, merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre :)

- Est-il préférable d'emmener un sac à dos ou plutôt une valise ? Étant donné qu'on va avoir un casier je ne sais pas si je pourrais y rentrer une valises, à moins que les locaux soient prévus pour 

- J'ai entendu dire que le test urinaire servait également à analyser le sang en plus de faire du dépistage, cependant je sais que j'ai un taux de triglycérides un peu élevé. Est-ce que je risque quelque chose en ayant seulement ce soucis ?

 

Merci à vous, passez une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valise ou le sac, à votre discrétion. Si vous emmenez le smoking la valise est préférable.

Si le test urinaire permet d'analyser le sang, vous nous livrez un scoop mondial. Même les Chinois à Wuhan n'en sont pas là !

Le test urinaire suivi de la palpation des bourses permet de détecter la présence d'albumine, d'acide urique et de glucose. Et de THC, cela va de soi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BTX a dit :

Pour la valise ou le sac, à votre discrétion. Si vous emmenez le smoking la valise est préférable.

Si le test urinaire permet d'analyser le sang, vous nous livrez un scoop mondial. Même les Chinois à Wuhan n'en sont pas là !

Le test urinaire suivi de la palpation des bourses permet de détecter la présence d'albumine, d'acide urique et de glucose. Et de THC, cela va de soi.

BTX

Je savais que les test urinaire permettaient d'étudier l'état du sang, seulement je pensais qu'au CSO on ne faisait que du dépistage de drogue :p

Merci pour les réponses BTX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Si tu arrive a tout faire rentrer dans un dac a dos cest que surement oublié quelque chose. 

Entre serviette affaires de sport affaire pour l'entretient . Serviette de toilette . 

Pense surtout a prendre un duvet car il ne te fil que des draps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brayan06 a dit :

Salut 

Si tu arrive a tout faire rentrer dans un dac a dos cest que surement oublié quelque chose. 

Entre serviette affaires de sport affaire pour l'entretient . Serviette de toilette . 

Pense surtout a prendre un duvet car il ne te fil que des draps

Super ! Merci pour cette info je n'étais pas au courant pour le duvet ! 

Ce sera donc une valise pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brayan06 a dit :

J'ai eu l'experience en novembre beaucoup avait etait prevenu par leur CER mais moi rien.

 

La premiere nuit a etait tres fraiche

Oui en effet :') surtout en cette période 😂

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Le smoking noir de préférence. Et les pompes vernies.

BTX

Non ça ira, je viendrai en claquette chaussettes avec un petit survêtement et sacoche Lacoste en bandoulière

Ça a bien plus de classe je trouve :default_cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Bien vu !

Prêt pour l'entretien ? Vous avez révisé ? Vous connaissez tout de SCORPION, du HK 416, le Griffon et le Jaguar sont connus .............

BTX

Oui je suis prêt à 100% 

Je n'ai pas révisé mais j'ai joué à Call Of Duty pendant quelques années, et j'ai vu rambo alors je peux dire que je connais l'armée sur le bout des doigts :default_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

De mieux en mieux ! Je ne sais pas ce que l'on va trouver dans vos urines...........qui sait, un résidu de résine de cann.................?

BTX

Et pas que ! Mes urines sont une vrai caverne d'Ali Baba à n'en plus douter

Mais bon, comme dit le proverbe : “j'arrête quand j'veux“ 

Alors je suis sûr que les médecins militaires seront indulgents, pas vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...