Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Acuité auditive


Messages recommandés

Bonjour, j’aimerais savoir si il m’étais possible d’intégrer la gendarmerie nationale en ayant un problème, suite à une chute, j’ai eu une fissure du rocher droit qui m’a causer une perte auditive. Je suis donc aller chez un orl et j’ai eu un audiogramme cependant il y a la réponse sur les notes de O a obtenir mais je ne comprend toujours pas. Au vu des résultats, j’en ai conclu que j’étais inapte mais j’aimerais plus d’informations

merci

4B2567AC-A058-416D-A807-ED161433F5EC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela dépendra de vos résultats dans un CSO, puis de l'avis médical.

Là vous penchez dans le O3, voire limite dans le O4.

Si c'est 3, ça passe. Si c'est 4 c'est mort. Donc voilà il faudra passer au CSO pour être sûr.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ducoup je peux faire une visite médicale avec un médecin militaire comme ça parce que mon problème c’est que je peux pas m’engager dans pour la gendarmerie pour au final pas pouvoir parce que je dois gérer parcours sup dans le cas échéant (j’ai rendez-vous avec le cirfa dans quelques semaine je leur poserai la question également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais au plus vite une visite militaire pour savoir quelles sont tes possibilités parcours sup c'est une usine à gaz tu n'es pas encore trop pressé.Au pire commence les démarches des 2 côtés la plupart des étudiants n'ont pas ce qu'ils veulent du premier coup çà te fera gagner du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...