Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Delais saisie isc


Jarja22

Messages recommandés

Bonjour , actuellement dans un grosse galère niveau argent , ma banque est à deux doigts de me ficher a la banque de France , j'attend de l'argent pour combler mon découvert mais mes isc n'ont été saisie que le 10 de ce mois de janvier .

Quelqu'un saurait me dire si je peux prétendre à toucher ma prime isc le 25 de ce mois ci ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à mon avis quasiment impossible.

Avec les nouvelles "ISC", il semblerait qu'elles soient payées plus rapidement, mais vous êtes encore sous l'ancien système de paiement une fois tous les 6 mois environ, donc théoriquement vous devriez être payé qu'en mai. De plus, l'armée a pris un énorme retard avec le paiement des ISC, ils n'ont même pas payé celles de fin d'année dernière.

Renseignez-vous auprès de votre bureau solde pour confirmation de ce que je dis.

Si vos raisons d'être en galère financière sont valables (raison de santé, familiales graves, séparation conjugale, etc), vous pouvez demander l'aide de l'assistante sociale de votre régiment.

Sinon, à voir avec votre banque, mais ils ne sont souvent pas les plus compréhensifs.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malina , merci de votre réponse extrêmement rapide .

Nous ne sommes plus sous l'ancien régime de paiement des isc qui étais tout les 6mois , depuis 2012 nous sommes payés en temps réel , quand les responsables ressources humaines du groupe échelon font bien leurs travail ça va vite .

Je sais qu'une date limite est fixée chaque moi , afin d'être payé le moi en cours , passé cette date le paiement intervient le mois suivant , je n'ai simplement pas cette date en tête .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jarja22 a dit :

Bonjour Malina , merci de votre réponse extrêmement rapide .

Nous ne sommes plus sous l'ancien régime de paiement des isc qui étais tout les 6mois , depuis 2012 nous sommes payés en temps réel , quand les responsables ressources humaines du groupe échelon font bien leurs travail ça va vite .

Je sais qu'une date limite est fixée chaque moi , afin d'être payé le moi en cours , passé cette date le paiement intervient le mois suivant , je n'ai simplement pas cette date en tête .. 

Bonjour,

Je ne connais pas la date du flux concerto. Effectivement 10 ça peut passer pour certains mois, pour d'autres la clôture solde est plus tôt. 

A voir avec votre RH s'ils peuvent vous donner l'info... Sinon elle doit surement être accessible sur le site de la DRHAT ou qqch d'équivalent (j'avoue que je ne connais pas assez l'AdT).

Vous devriez de toute façon d'ici quelques jours voir le montant du virement de votre solde de janvier sur votre espace source solde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...