Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Montre ENSOA


Abder20

Messages recommandés

Bonjour,

Ne trouvant pas mon bonheur sur les autres sujets concernant le "type de montre" à avoir pour l'ENSOA je me permets de faire ma demande ici. 

Selon vous, dois-je privilégier une montre gshock, une decathlon vraiment petit prix, ou une montre gps garmin mais pour le coup gros prix. 

Merci d'avance pour les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abder, en formation une simple g shock te suffiras amplement, après tous dépend de t’es goûts et couleur.. j’ai cru comprendre que les montres GPS n’était pas interdite (hormis examens de topo) les anciens ici te dirons forcément que ce n’est pas top (fiabilité signal , batterie etc..)

en ce qui me concerne j’ai une phénix 6X Pro de chez Garmin que j’avais avant, je compte la prendre si autorise mais surtout pour le domaine du suivie sportif, je préfère apprendre à l’ensoa la topographie réglementaire, puis plus tard en unité additionné ça avec la montre gps qui est un outil supplémentaire indéniable, en clair ne pas remplacer la topo classique pas ce genre d’outil qui n’est certainement pas indispensable mais très pratique. Je pense que le choix t’es surtout personnel ! Et surtout selon t’es moyens.. 

les références : Garmin instinct, Polar Grit X, phénix 6/6S/6X où Garmin tactix mais là c’est du très sérieux pour la dernière.

sinon une Casio c’est top ça  donne l’heure ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...