Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Porayona


Porayona

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

nouvelle sur ce forum je suis ici pour chercher et trouver les réponses à mes questions, et pouvoir échanger avec de nombreux passionnés! 
J’ai postulé pour l’école de Maistrance, mon frère m’a donné cette vocation et j’ai hâte de pouvoir intégrer cette grande famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vdmn a dit :

Bienvenue ! 

Effectivement très bon choix ! ;)

Pour quelle(s) spécialité(s)? 

Merci ! J’avais postulé pour NAVIT mais je n’ai pas été retenue (très peu de place et il devait sûrement y avoir de meilleurs dossiers que le mien) donc j’ai accepté une re étude de mon dossier pour RH, en espérant être prise! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Porayona a dit :

Merci ! J’avais postulé pour NAVIT mais je n’ai pas été retenue (très peu de place et il devait sûrement y avoir de meilleurs dossiers que le mien) donc j’ai accepté une re étude de mon dossier pour RH, en espérant être prise! 

Ah oui ok je vois, puisque votre amie nous a raconté votre cas. En réalité c'est une très belle spé GESTRH aussi, avec possibilité du coup de pouvoir avoir des postes à terre, en OME et à l'étranger chose que permets moins la spé navit qui n'est quasiment qu'embarquée. Je vous souhaite d'être prise effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vdmn a dit :

Ah oui ok je vois, puisque votre amie nous a raconté votre cas. En réalité c'est une très belle spé GESTRH aussi, avec possibilité du coup de pouvoir avoir des postes à terre, en OME et à l'étranger chose que permets moins la spé navit qui n'est quasiment qu'embarquée. Je vous souhaite d'être prise effectivement. 

Oui mon beau père un ancien Alpin m’a bien raisonnée, je sens que cette Spé peut vraiment beaucoup me plaire. Merci beaucoup pour vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...