Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nietovlt


Nietovlt

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai 17 ans et bientôt 18, j'ai prochainement rdv ai CSO pour les test, je souhaiterais être engagé au 1 rpima, 4ème compagnie, ou au 1 rcp, 1rima, cpa10, 13rdp.

Cependant j'avais quelque question=

voilà étant jeune on a tous sûrement faits des bêtises... ma conseillère c.i.r.f.a m'a dit que des enquêtes serait faites niveaux judiciaires,

Mon casier judiciaire est vierge, mais j'ai un rappel a loi pour trafic de stup, un jugement bientôt pour vol de telephone... et deux convocations au commissariat pour vol de voiture, et dégradations de biens publics... 

Je ne peut me présenter au convocation car j'ai déménagé de région. 

Je voulais savoir si quelqun ici savait si cela pourrait donc rejeter ma candidature sachant que je rêve d'intégrer l'armée depuis petit j'ai effectuer une PMT qui c'est très bien passer,

Nieto merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, bienvenue sur ce forum, Nietovlt

Mais mauvaise nouvelle: ta candidature telle quelle est morte née

casier judiciaire vierge : OK, mais c'est très provisoire. Par contre un rappel à la loi pour une affaire de stup, c mauvais et ça va ressortir lors de l'enquête. Tu avais quel âge à l'époque et quels étaient exactement les faits ? Simple consommation ou vente ?

Ton jugement pour un vol de téléphone, cela peut déboucher sur une condamnation ? Probablement, mais alors à combien de temps ?

En prime, deux convocations au commissariat où tu ne peux pas te rendre alors que tu es presque majeur : il faudra expliquer cela au commissaire.

L'ensemble fait un tableau assez noir

Je crois qu'il ne te reste qu'une possibilité : la Légion Etrangère qui te permettra, si tu es admis, de te refaire une "virginité". Tu peux t'engager selon les règles décrites ici : 
https://www.legion-recrute.com/fr

Mais la Légion est assez rude, alors prépare toi

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Nietovlt
Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

D'abord, bienvenue sur ce forum, Nietovlt

Mais mauvaise nouvelle: ta candidature telle quelle est morte née

casier judiciaire vierge : OK, mais c'est très provisoire. Par contre un rappel à la loi pour une affaire de stup, c mauvais et ça va ressortir lors de l'enquête. Tu avais quel âge à l'époque et quels étaient exactement les faits ? Simple consommation ou vente ?

Ton jugement pour un vol de téléphone, cela peut déboucher sur une condamnation ? Probablement, mais alors à combien de temps ?

En prime, deux convocations au commissariat où tu ne peux pas te rendre alors que tu es presque majeur : il faudra expliquer cela au commissaire.

L'ensemble fait un tableau assez noir

Je crois qu'il ne te reste qu'une possibilité : la Légion Etrangère qui te permettra, si tu es admis, de te refaire une "virginité". Tu peux t'engager selon les règles décrites ici : 
https://www.legion-recrute.com/fr

Mais la Légion est assez rude, alors prépare toi

C'était l'année dernière pour le rappel a la loi j'étais guetteur donc j'ai prit pour vente sûrement, et oui j'ai déménagé de la bretagne pour aller vers marseille donc oui ça va être compliqué de me rendre au convocation du commissaire.. 

 

Donc je peut oublier mon projet militaire ? Sachant que ça me tient vraiment à cœur quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nietovlt a dit :

Je vous tient au courant quand j'aurais passer les test au CSO seul eux pourront me le dire .

 

Il y a 21 heures, Nietovlt a dit :

Donc je peut oublier mon projet militaire ? Sachant que ça me tient vraiment à cœur quoi !

Courage !

Il faut savoir assumer ses erruers pour devenir vraiment un homme !

Pense encore à la Légion, pour l'armée sinon c'est vraiment cuit dans ton cas

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...