Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MCKXL


MCKXL

Messages recommandés

Bonjour ( ou bonsoir ),

Mike, 22 ans.

Après 2 ans de gendarmerie en PSIG Sabre je m'oriente aujourd'hui vers le 1er RPIMa, je pars au CSO d'ici 3 semaines environs.

Evidement j'ai déjà définie d'autres choix en cas d' "échec" (Bataillon de Chasseur Alpin).

Je trouve suffisamment d'information sur ce forum ça aide pas mal surtout quand on se rapproche de la deadline (quand on sait faire le tri).

Je ferai sûrement un RETEX après le CSO si j'ai des choses intéressantes à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edgill9 a dit :

Salut Mike, 

merci pour ta présentation. Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis sur ta carrière ? tu cherches plus d'action ? 

Sinon je serais curieux de connaitre tes résultats au CSO. 

 

À la base je visais le GIGN, pour moi c'était ça et rien d'autre.

Aujourd'hui, après avoir fait face à plusieurs expériences opérationnelles très stressantes pour le commun des mortels je me rend compte que ce n'est pas assez pour moi, j'ai besoin de plus d'actions effectivement, mais aussi de sortir de ma zone de confort ce qui n'est pas le cas aussi souvent en gendarmerie qu'à l'armée.

J'ai aussi d'autres motivations plus personnelles qui m'ont poussées à m'orienter vers le 1er RPIMa, je n'oserai pas présenter un tel projet parce que j'ai vu de la lumière et que je suis en manque d'action, c'est un tout et je suis sûr d'avoir fais le bon choix.

Je posterai mes résultats sans soucis mais attention je suis loin d'être un monstre physiquement ahah

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par MCKXL
il y a 12 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Et bonne chance.

BTX

Merci !

 

il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit :

Évidement j'ai déjà définie d'autres choix en cas d' "échec" (Bataillon de Chasseur Alpin).

belle expression quand on parle d'un BCA il ne s'agit jamais du plan B 👍

 

Exactement, après il est toujours difficile de prouver sa motivation quand on parle d'un SECOND vœux mais elle est bien présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...