Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EETAA


Marina83720

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Carot a dit :

Ah génial !!! Quelle chance il a !!!

Donc tu as un fils qui rentre en seconde à Saint Cyr et un autre qui rentre en première à Saintes si je comprends bien ? Quelle maman fière tu dois être ! Félicitations à vous

On attend pour l’instant pour Sainte … les résultats ne vont plus tarder maintenant 

il y a 6 minutes, Carot a dit :

Ah génial !!! Quelle chance il a !!!

Donc tu as un fils qui rentre en seconde à Saint Cyr et un autre qui rentre en première à Saintes si je comprends bien ? Quelle maman fière tu dois être ! Félicitations à vous

Et Ouiiiiiii très fière !!! C’est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marina83720 a dit :

On attend pour l’instant pour Sainte … les résultats ne vont plus tarder maintenant 

Et Ouiiiiiii très fière !!! C’est incroyable 

Tu m'étonnes, j'espère connaitre la même joie la semaine prochaine pour mon fils à Saintes....

Ces derniers jours sont interminables, je n'en dors plus 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les résultats d'admission en première à l'EETAAE à Saintes sont tombés ce matin. 

Mon fils est admis en liste principale !!!!!!

C'est le plus beau jour de ma vie !!!!

Quel bonheur pour lui et quelle chance!!!!

Merci à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quel effet de savoir que le fiston sera désormais en uniforme et que vous ne le verrez, sans doute vêtu de son uniforme s'il est autorisé à le porter à ce moment là, mais uniquement pendant ses permissions ?

On ne parle plus de vacances ! Il sera bientôt militaire !

J'espère qu'il sait repasser ses vêtements, les laver et faire son lit !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une immense fierté, ne serait-ce que d'imaginer le voir en uniforme et porter les couleurs et les valeurs de la France, mais aussi de lui, du chemin parcouru, des épreuves et embûches qu'il a déjà vécu malgré son jeune âge, fière de sa détermination, de sa résilience, de son travail....

Depuis ce matin, je ne fais que pleurer de joie, il y tient tellement.

Branle-bas de combat du coup car je lui avais commandé un T SHIRT de l'armée de l'air en me disant que s'il est admis, je lui offrirai pour lui annoncer le résultat. Mais je ne l'ai toujours pas reçu et je ne tiendrai pas 1 jour de plus sans lui dire. 

Je lui ai donc acheté un avion de combat pour lui annoncer ce soir...

J'ai hâte de sa réaction.

il y a 21 minutes, Yann pyromane a dit :

Félicitations ! maintenant c'est à lui de transformer l'essai m

Merci beaucoup, je n'ai nul doute la dessus, déjà de pouvoir rentrer à l'EETAAE est une chance extraordinaire et je sais qu'il mesure à quel point il est privilégié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il souhaite faire une première STI2D et son BAC.

Son but ultime est de devenir pilote de chasse, mais il a bien conscience que le parcours est fastidieux et qu'être mécanicien est déjà une très belle opportunité, d'autant qu'il est passionné par les avions depuis tout petit et par l'armée et ses valeurs depuis déjà quelques années.

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Au moins çà fait plaisir de voir des vrais jeunes motivés et qui sont récompensés .Il veut faire quelle spécialité technique là bas ?

oui comme vous dites. J'avais tellement peur que son rêve échoue et que d'entrée de jeu dans sa vie, il essuie un refus, j'aurais trouvé ça tellement démotivant pour un jeune de 16 ans...

Mais non, l'armée a su voir en lui son potentiel et l'a choisi, je suis très fière de lui.

Hâte de voir sa réaction ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je reviens vous donner des nouvelles de mon arpète qui vient de terminer son premier mois d'entrainement militaire à l'EETAAE. Il est toujours aussi motivé et l'entrainement dur mais génial d'après lui. Il poursuit en BAC Pro Aéronautique option système finalement, il a changé d'avis et a été admis pour cette formation.

Aucune nouvelle du fils de Marina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour à tous,

La première année de mon fils à Saintes va bientôt se terminer. il va attaquer la deuxième période de formation militaire en juin. Il est toujours aussi content, motivé et ambitieux.

c'est devenu un homme, c'est incroyable le changement !

Je suis toujours aussi fière de lui, même si ses longues absences sont difficiles à supporter pour moi, c'est pour son bien à lui !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...