Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réaffectation 2022


Kimi

Messages recommandés

Bonjour, 

Je dois remplir mon Cr de réaffectation suite à un congé maladie de longue durée. Il y'a eu pleins de changements depuis 2021, CIAT particulier, CIAT métier etc...je suis un peu perdue. On me demande de faire 4 choix de régions pour la réaffectation. Ma question est:dois je choisir 4 régiments  dans les 4 coins de la France ou bien puis je choisir plusieurs régiments dans la même région.?Je ne sais pas s'il y'a eu des changements à ce propos. Dois je prendre en considération les CIAT également ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans l'armée de terre, mais dans l'armée de l'air on choisit les bases et la DRHAA essaie d'en tenir compte et n'est pas obligé de s'y plier 🤷‍♀️

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Malina, 

j’aimerai savoir comment ça s’est passé pour votre demande d’affection ? 
c’est vous même qui avait demandé de changer d’affection ou c’est eux qui vous l’ont proposé ? 
en faite je suis un peu dans le même cas que vous et j’aimerai savoir comment ça se déroule un peu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà fait une demande pour rapprochement de conjoint (avec situation difficile à la clé, signalée par un médecin militaire pour mon conjoint), j'ai eu ce que j'ai demandé, mais des collègues ont fait des demandes soit volontaires, soit imposées, ou qui ont rempli la FISA annuelle (comme dans l'AdT en gros pour ceux qui sont mutables et doivent en remplir une) et n'ont absolument pas eu ce qu'ils voulaient... c'est un peu la roulette russe...
A savoir que je suis dans l'armée de l'air, mais je pense que la base des DRH reste similaire.

Donc franchement, c'est un peu le bordel. On n'est jamais sûrs de rien jusqu'à ce que l'OM tombe.

 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...