Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission quelques doutes


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Alors voilà avec mon cer nous avons envoyé mon dossier pour la commission, dossier cité de "excellent" par mon cer, j'avoue que j'étais plutôt fier.

Mais voilà la j'ai peur car il ne reste pas beaucoup de place pour l'incorporation de mars, mes résultats pour rappelé, cognitifs très bons et sport Luc Leger 10 tractions 17 squat 66.

Mon enquête administrative n'étant pas finie j'ai bien peur que sa pose problème, je n'ai pas de casier judiciaire ou quoi qu'est-ce mais cela me perturbe sachant que l'enquête n'est pas encore abouti.

Je souhaite m'engager dans l'infanterie en tant que sous officier.

Et d'ailleurs si vous connaissez les dates de commissions je suis preneur car j'attends avec un impatience la réponse de cette dernière.

Sur ce bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je craint que pour l’incorporation de mars les places en infanteries soit déjà prise, de même dans les toutes les spécialités de mêle, très prisée, l’es commission ayant eu lieu il y’a deux semaines.

la prochaine est le 1 février me semble t’il peut être aura tu une place pour la prochaine incorpo mais je pense que ce seras surtout pour la prochaine. J’espère me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'as réponse 

Mon cer m'a dit qu'il restait 5 places et que 30 personnes étaient en attente, donc en soit j'ai encore mes chances mais le problème c'est l'enquête administratif si elle n'est pas finie est ce que cela pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas tu as encore t’es chances 5/30.

tu ne peux rien y faire pour l’enquête de sécurité, normalement ce n’est pas très long c’est que l’on fouille ton passé et ton entourage, mais si tu n’a rien à te reprocher il n’y a pas de raison.

mais si elle n’est pas fini avant la dernière commission je pense que tu passeras sur la prochaine incorpo.

quoi qu’il en soit il ne te reste qu’à patienter.

tu as quoi comme second et troisième vieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...