Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

sigycop


sigycop

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je me présente j'ai 18 ans, diplômé d'un bac général (spé math et svt), je souhaite m'engager dans l'armée en tant que militaire du rang dans l'infanterie.

Je passe les test CSO courant mars/avril (j’attend l’appel de mon Cer). Je suis à 17/18 tractions 64 squats, mais je stagne au palier 10/10"30 au LL.. voilà 

Concernant les régiment je souhaiterai intégrer le 2 ou 3eme rima, ou le 92 ou 126ri.. hésitations. Je souhaitais le 8rpima mais je ne pense pas être apte tap, j’ai une myopie légère (j'aurai quelques questions là dessus) 

Voila, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par sigycop
Il y a 7 heures, sigycop a dit :

Qu’est ce qui te fait penser ça stp ?

D'autres cas semblables au tien. Mais je ne peux rien garantir !
Tiens nous au jus !

De toute façon tu sera apte pour l'armée, surtout avec des résultats sportifs comme les tiens. Reste à voir si les tests psy suivent.

Pourquoi EVAT et pas EVSO ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Levy Pierre a dit :

D'autres cas semblables au tien. Mais je ne peux rien garantir !
Tiens nous au jus !

De toute façon tu sera apte pour l'armée, surtout avec des résultats sportifs comme les tiens. Reste à voir si les tests psy suivent.

Pourquoi EVAT et pas EVSO ?

Je vois merci !

Tout d’abord parce que je pense qu’un bon chef de groupe doit avoir était à la place de ses « subalternes » (ce n’est que mon avis, et puis mon conseiller m’a dit que dans tout les cas il valait mieux avoir une mention au bac (que je n’ai pas eu) pour st maix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Ca dépendra de toi : le règlement dis : un bac et au moins trois ans de service. Mais c'est ton CDC qui t'inscrit, donc : conduis toi parfaitement

Je vois merci 😉 mais ceux qui n’ont pas le bac n’ont donc pas accès au sous off au bout de 3 ans aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis oui aujourd'hui ne mise pas ta solde sur ce projet si déjà tu es heureux quand tu te lèves le matin ce sera un bon accomplissement.Mais il est conseillé d'avoir de l'ambition pour ne pas faire juste un passage sous l'uniforme avant de retourner dans les affres du secteur privé ou le doux confort des collectivités territoriales et autres " emplois réservés" .😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...