Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aigle royal


Aigle royal

Messages recommandés

Bonjour,

je dois effectuer ma pmp fs,

ayant une assez bonne carrure, j’arrive pas totalement à faire les 4 km en 16 minutes.. parfois oui parfois pas..

est-ce que c’est éliminatoire pour espérer intégrer le 1er? A la fin c’est un système de classement général, les 15 premier sur les activités passent, mais la course effraie tout le monde, on dit que si tu les fait pas en 16 minutes c’est moi pour toi.. quelqu’un aurait plus d’info sur cette maudite course ? Sur les test sportifs? Les barèmes etc .. (car on a eu que les barèmes TAP et non fs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Aigle royal

Bienvenue

Ici uniquement PRESENTATION. Il existe une rubrique PREPARATION MILITAIRE dans laquelle figure en bonne place la PMPFS.

Mais au passage, si à votre âge et en dépit de votre "carrure", vous n'arrivez pas à faire 4 kilomètres en moins de 16 minutes, c'est qu'il y a un petit problème.

Fumez vous ? Quel est votre IMC ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondu à ce commentaire et mon corps est fait pour les sports de combats et sports type foot, etc non pour l’athlétisme (de base) voilà pourquoi j’ai des « difficultés », qui se compensent LARGEMENT avec d’autres qualités que les personnes assez maigres non pas. C’est une moyenne, une personne qui fait les 4 km en 13 minutes, n’est pas forcément en meilleure santé que quelqu’un qui le fait en 17 minutes 🤣 le tout est de travailler. Ce que je fais mais là n’était pas la question 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...