Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 35 RAP 1er mars


Messages recommandés

Bonne incorporation a toi, le 35 rap est un bon régiment de ce que j'ai vu c'était mon deuxième vœux en ce qui concerne de ce que prendre comme affaire etc.. je pars aussi le 1er mars donc pour le moment je sais pas trop non plu je retourne au cirfa le 17 donc j'en serai sûrement plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver un sujet assez complet datant de 2019 (https://www.aumilitaire.com/communaute/topic/38523-liste-mat%C3%A9riel-incorporation/) si ça intéresse quelqu'un. Par contre je trouve ça bizarre qu'on me redemande certains papier tel que extraits d'acte de naissance ou même les diplômes sachant que j'ai déjà tout donné à mon ouverture de dossier enfin je vais tout préparer en avance parce que mon rdv en cirfa où je vais avoir la feuille pour toutes les affaires et papiers admin à prendre ne me sera donné que une semaine avant mon départ et une demande d'extrait d'acte de naissance ne prends pas une semaine à arriver par la poste.. enfin voilà après ce qui du nécessaire je prendrai ce qui me semble utile et ce qui est demandé pour le moment et j'improviserai au fur et à mesure en fonction de mes besoins. Juste je vais acheter une crème tano et du spray nok qu'on m'a conseillé pour préparer les pieds et me faire une petite trousse "médicale" au cas où.. voilà

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...