Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mois de Février 2022


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Yann pyromane a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des dates pour les prochaines commissions du mois de Février 2022 ( entrée en Avril 2022) ?

Pas moyen d'en savoir plus dans le 06.

D'après mon CeR m'a commission se ferai le 11 février pour une incorpo vers mars. (Sachant qu'elle a été reculé d'une semaine, donc pas sur que cela rentre dans la question.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse mais j'ai oublié de préciser pour un recrutement EVAT ( à moins que la commission gère tout en même temps EVSO et EVAT) .Je sais juste de manière certaine que l'incorpo se fera sur Avril 2022 puisque le jeune a candidaté avec le cer pour une entrée fixée à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann pyromane a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des dates pour les prochaines commissions du mois de Février 2022 ( entrée en Avril 2022) ?

Pas moyen d'en savoir plus dans le 06.

Bonjour,

Mon CER m’a dit qu’une commission avait lieu le 15 ou le 16 février.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 17:44, Yann pyromane a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des dates pour les prochaines commissions du mois de Février 2022 ( entrée en Avril 2022) ?

Pas moyen d'en savoir plus dans le 06.

Bonsoir, j'ai eu mon recruteur au téléphone aujourd'hui et la prochaine commission pour les incorporations d'avril se déroule le 16 mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yann pyromane a dit :

Merci pour la reponse du coup on m'a donné 2 dates le 16 fevrier et le 16 mars. Je pense que la deuxième est trop proche d'une incorporation pour le mardi 02 avril en général ils laissent 1 mois de battement aux futurs evats pour s'organiser.

Mon dossier dois passer sur la commission du 16 mars et je demande la 27e bca qui recrute en avril. Mon conseiller m’a dit que si il restait de la place et que mon dossier était valider il n’y aurait pas de raison que je ne sois pas sur celle d’avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi si on te propose un delai aussi rapide mais si je me fie aux temoignages des jeunes engagés que j'ai lu personne n'est rentré quinze jours après avoir été avisé de la réussite. Il s'agit donc d'un contexte particulier sans doute et c'est super pour toi. 

Je te souhaite d'être accepté et merci encore de m'avoir repondu. 

Juste pour info les incorporations ont toujours lieu le premier mardi du mois concerné. C'est toujours comme ça sauf exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Tant mieux pour toi si on te propose un delai aussi rapide mais si je me fie aux temoignages des jeunes engagés que j'ai lu personne n'est rentré quinze jours après avoir été avisé de la réussite. Il s'agit donc d'un contexte particulier sans doute et c'est super pour toi. 

Je te souhaite d'être accepté et merci encore de m'avoir repondu. 

Juste pour info les incorporations ont toujours lieu le premier mardi du mois concerné. C'est toujours comme ça sauf exception. 

Je te tiendrais au courant de mon incorporation. 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...