Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Voeux régiment mars/avril


sigycop

Messages recommandés

à l’instant, Clairon a dit :

Si tu passes tes tests le 7 Mars, tu ne pourras sans doute pas partir avant la levée de Mai, voir même de Juin

Clairon

Je vois merci, et on ne peut pas savoir qui recrutent à cette période j’imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ton CeR devrait déjà avoir une vue sur les régiments qui recrutent en Mai et sans doute en Juin, le recrutement d'une "fournée" de nouveaux EVI ça se décide pas et s'organise pas la veille en 5 minutes

Clairon

  • Thanks 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis d'accord avec clairon si tu passe tes tests que en mars attends pas à partir minimum avant mai, 

En ce qui concerne des choix de régiment comme t'a dis Clairon unique tin conseiller en cirfa à la main sur ces vœux, n'empêche il me semble que le 27 bca recrute en mai si ça n'a pas changé mais ne te dis pas a 100% sur cette info. Bonne continuation et bon courage pour tes tests n'oublie pas de te surpasser ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/02/2022 à 16:04, Max17 a dit :

Bonjour, 

Je suis d'accord avec clairon si tu passe tes tests que en mars attends pas à partir minimum avant mai, 

En ce qui concerne des choix de régiment comme t'a dis Clairon unique tin conseiller en cirfa à la main sur ces vœux, n'empêche il me semble que le 27 bca recrute en mai si ça n'a pas changé mais ne te dis pas a 100% sur cette info. Bonne continuation et bon courage pour tes tests n'oublie pas de te surpasser ! 

le 27e bca recrute en avril. le 7e et le 13e bca recrute en mai.

 

Le 08/02/2022 à 22:18, sigycop a dit :

Je vois merci, et on ne peut pas savoir qui recrutent à cette période j’imagine ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...