Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Thomas_kmls


Thomas_kmls

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je me présente thomas  19 ans. Mon dossier est partit en commission le 12 Janvier, pour une incorporation en mars.

Deux semaines plus tard mon conseiller me téléphone pour me féliciter, j’ai été accepté au RICM Poitiers (Régiment d’infanterie chars de marine), Il me dit qu’il va me recontacter pour la signature du contrat, aujourd’hui je décide de prendre des nouvelle au près de mon conseiller qui ne m’avais toujours pas rappeler, il m’a dit que mon dossier était encore en commission de ne pas m’inquiéter.

La question que je me pose c’est y’a t’il 2 commission ? une avant avoir eu son affection et une après? ou est-ce tout simplement la suite de la procédure ce qui serait donc normal?

Je vous remercie d’avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut de ce que je lis depuis plusieurs moi une seule commission.Le résultat est communiqué au candidat qui commence ses préparatifs administratifs à l'issue ,en général pendant le mois qui précède son incorporation.

Je m’excuse du faite que le sujet a déjà été évoqué, et je vous remercie de votre réponse qui a été rapide et précis 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Thomas_kmls
il y a 8 minutes, BTX a dit :

Salut

Votre CeR est allé plus vite que la musique............en lui souhaitant de ne pas "s'être planté".

Vous saurez alors à qui adresser vos reproches.

BTX

En espérant qu’il ne c’est pas planté, d’après mes résultats j’en doute, j’espère ne pas avoir à lui faire mes reproches. Je vous tiendrai informer de la tournure que prendra mon dossier dans les jours à venir .

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...