AA92 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Bonjour à tous, Ayant effectué mes tests CSO fin janvier, j'aurais voulu savoir à quelle date mon dossier passera en commission ? Une incorporation début avril serait-elle envisageable si il y a encore de la place dans mes choix de régiments ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 10 Report Share Posted February 10 Salut çà me semble trop court compte 5 à 6 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA92 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : Salut çà me semble trop court compte 5 à 6 mois . même si il reste de la place dans mes choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 11 Report Share Posted February 11 Effectivement j'ai connu un jeune chasseur alpin qui est rentré mais en vdat en 2.5 mois mais c'est une autre filière depuis il a démissionné d'ailleurs trop dur pour lui.Pendant le covid c'était rapide aujourd'hui j'ai plutôt lu l'inverse . Un cas normal que je connais du forum test début novembre rentré effective dans l’infanterie le 02 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a bien eu une commission le 16 Fevrier les incorporations sont le mardi 5 avril 2022. Le cer nous a appelé pour la signature du contrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts