Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultat Cso


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Me voilà de retour du Cso cela fait une semaine et j’aurais besoin de vos avis quand à mon projet d’intégrer un régiment d’infanterie/cavalerie (Le Retex est en cour d’écriture hehe). La concurrence depuis début 2022 est rude je me doute et pensez-vous que la commission acceptera mon dossier avec un palier 9 10 traction et 54 squat valider. 8/10 au test psycho et Sygicop 1111110. Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

C'est pas mal tout çà tu as toutes tes chances comme evat .essaye les 2 derniers si tu peux y avoir accès.

Recoucou Yann ahaha… ducoup moi qui pensait que le 21eme rima recrutait finalement non Ducoup je postule pour le 1re tir, 1re Ri et le 3eme voeux j’attends le retour de mon cer… Pour une candidature Evat tu pense que ça passe? Au vue du Retex de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que le 21 a recruté intensément ces derniers mois, ils ont du faire le plein. Ce sont des cycles arrivées-départs. Tel est le système...

Tes choix sont tous excellents. J'ai une faiblesse pour le 1er tir. Regiment recrée par feu philippe seguin avec le 170 Ri dont le colonel était le père d'un bon copain  et qui fut commandé par un brillant aixois aujourd'hui general de division. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Oui je sais que le 21 a recruté intensément ces derniers mois, ils ont du faire le plein. Ce sont des cycles arrivées-départs. Tel est le système...

Tes choix sont tous excellents. J'ai une faiblesse pour le 1er tir. Regiment recrée par feu philippe seguin avec le 170 Ri dont le colonel était le père d'un bon copain  et qui fut commandé par un brillant aixois aujourd'hui general de division. 

En espérant dans ce cas être accepté chez les turcos haha… ou au 1re ri comme là si bien dit @dragunov « les premiers » hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rayhansdt a dit :

Recoucou Yann ahaha… ducoup moi qui pensait que le 21eme rima recrutait finalement non Ducoup je postule pour le 1re tir, 1re Ri et le 3eme voeux j’attends le retour de mon cer… Pour une candidature Evat tu pense que ça passe? Au vue du Retex de mon dossier

salut, au mois de mars il y a l'incorporation pour le 21 si je ne dis pas de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rayhansdt a dit :

Effectivement mais comme j’ai passer mes test la semaine dernière quand j’ai voulu postuler il n’y avait plus de place ahah

autant pour moi effectivement la commission devait déjà être passée pour le mois de mars les dernières places ont étés données.

j'ai un copain au 1er RTir, c'est un super régiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...