Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entropique


Entropique

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait des années que j'ai réponse à mes questions sur l'armée en me baladant sur ce forum, je me suis dit qu'il était enfin temps de participer.

J'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique, mon parcours dans l'armée se résume à un PM effectuée l'année dernière. J'aspire à rejoindre une unité du renseignement (dépendant du COM FST ou COM RENS)

Je suis fan d'histoire, de géopolitique, de sport et de cinéma. Hâte discuter de tout cela avec vous !

Merci au passage à BTX, Levy Pierre, Yann pyromane et Wasan pour leurs précieuses informations sur les interrogations que j'ai pu avoir au cours de es recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Nous ne sommes pas les seuls = AURE ASIA, YAYANNICK, MALINA, Vdmn, DRAGUNOV, STVN, CLAIRON, SCO, LE COACH, DANI et bien d'autres, présents ou partis,  contribuent à enrichir ce forum.

Beaucoup de portes vous sont ouvertes car votre profil et votre âge pourraient vous permettre de rejoindre la Cyberdéfense en plein essor ou bien le 2e RH, fleuron du COMRENS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois une citation de BTX et je suis en survêtement avec un café ! Bah c'est une première ! haha 😂

Bienvenue au nouveau sinon ! Belle spécialité voulu .... mais la sélection sera rude . Travail avec en tête l'idée de garder un équilibre entre tes capacités réel ou supposé , car c'est tout aussi dangereux de se sous estimé que surestimé ! 

  • Haha 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 16:42, Stvn a dit :

Je reçois une citation de BTX et je suis en survêtement avec un café ! Bah c'est une première ! haha 😂

Bienvenue au nouveau sinon ! Belle spécialité voulu .... mais la sélection sera rude . Travail avec en tête l'idée de garder un équilibre entre tes capacités réel ou supposé , car c'est tout aussi dangereux de se sous estimé que surestimé ! 

C'est pas une tenue pour se faire épingler. Plus que la coupe mulet et on fait une syncope.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, Entropique

Le 18/02/2022 à 08:27, Entropique a dit :

mon parcours dans l'armée se résume à un PM

Pourquoi ne pas continuer tes études jusqu'au Master tout en faisant de la Réserve.

Tu t'intéresse à l'informatique et au renseignement : pense aussi à la cyberdéfense. Je crois qu'elle te conviendrait. Il y a une formation qui t'attend après ton Master : Maîtrise en Cyberdéfense organisée par la DGA à Bruz !

A ta disposition pour plus d'info

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...