Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Teillout


Teillout

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Teillout

Re bonjour à tous je reviens en force suite à une présentation comment dire médiocre haha

Donc je m’appelle Valentin j’ai 19 ans et j’ai un cap boulanger donc pour se qui est de se lever tôt et le stress au quotidien et bouger quand faut bouger sa me connais. J’ai toujours eu l’envie depuis tout petit de rentrer dans l’armée mais au file des années mon point de vue sur cette grande et valeureuse armée s’est précisé et j’ai compris les valeurs qu’il défendait donc mon envie et ma détermination n’a fait qu’accroître.

Pour se qui était de mes vœu :3rpima à Carcassonne,RMT a Meyenheim et le 152 régiment d’infanterie a Colmar tout deux situé à proximité de l’Alsace 

Mes résultat des tests d’aptitude d’armée de terre :

11,15 pour Luc léger 

14 traction 

60 squatt

Apres de longue et interminable mois je suis finalement retenu pour être un futur marsouin du régiment marche du Tchad avec le grand honneur et une grande détermination pour faire partie de cette magnifique colo!!

Merci à vous d’avoir pris la patience de lire ma présentation si il a des questions où des remarques n’hésitez pas je suis ouvert à tous salut 🙋‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...