Deronox Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Bonjour, Simplement pour annoncer au personnel du forum, que mon premier voeu a été accepté, le 503rt de Nîmes. C'était important pour moi car c'était le vœu de priorité pour pouvoir conjuguer vie de famille et armée. Si il y a d'autres personnes qui sont présents au 503rt, ou qui vont intégré prochainement n'hésitez pas à vous manifester Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Bravo Tringlot ! AF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deronox Posted April 3, 2022 Author Report Share Posted April 3, 2022 Est ce que vous avez une idée du fonctionnement d'un peloton SIC dans un régiment de train ? J'aimerais savoir de quel manière s'organise les opex, je ne sais pas si on est appeler constamment, ou si le personnel tourne dans le peloton ? Et si vous savez concernant le nombre de déplacement en moyenne pour un personnel de peloton SIC ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts