Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quand recrute les regiment parachutiste


Mcloo3409

Messages recommandés

Désolé d’avance de te décevoir mais j’ai vue avec mon conseiller  que pour le 3rpima qui ressemble fortement au para jusqu’à preuve du contraire qui faisait même partie de mes vœux débute les classes en avril donc si j’ai tord merci de me le dire avec une phrase construite et des éléments fondé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Teillout a dit :

Désolé d’avance de te décevoir mais j’ai vue avec mon conseiller  que pour le 3rpima qui ressemble fortement au para jusqu’à preuve du contraire qui faisait même partie de mes vœux débute les classes en avril donc si j’ai tord merci de me le dire avec une phrase construite et des éléments fondé 

Donc vous ne comprenez pas ce que vous lisez. Lisez bien les réponses et comprenez ce qui est écrit. Ce sont des phrases construites avec des éléments fondés comme vous dites. Fondé comme le fait que lorsqu'on arrive quelque part avant de demander quelquechose on se présente. ça y est vous y êtes ? Ou  tous ceux qui vous  ont répondu se sont mal exprimés. Un forum est un lieu de discussion qui n'est pas virtuel , ce sont de vraies personnes qui sont là pour répondre, alors, au même titre que lorsque vous entrez quelque part  vous avez le droit de dire bonjour et de vous présenter.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SG5375 a dit :

Donc vous ne comprenez pas ce que vous lisez. Lisez bien les réponses et comprenez ce qui est écrit. Ce sont des phrases construites avec des éléments fondés comme vous dites. Fondé comme le fait que lorsqu'on arrive quelque part avant de demander quelquechose on se présente. ça y est vous y êtes ? Ou  tous ceux qui vous  ont répondu se sont mal exprimés. Un forum est un lieu de discussion qui n'est pas virtuel , ce sont de vraies personnes qui sont là pour répondre, alors, au même titre que lorsque vous entrez quelque part  vous avez le droit de dire bonjour et de vous présenter.

Certaines personnes sont ici juste pour avoir des réponses  qui n’arrive pas à trouver par eux-mêmes et qui espèreraient parmi s’est personne inscrit sur se site l’aide à avancer dans sont projets je trouve sa assez dommage que tout se qu’il a pu avoir s’est s’est réponse qui mène à rien alors oui je sais il a mit sa question sans se présenter avant comme si de rien n’était et s’est pas forcément une bonne  chose et je sais que j’ai moi même assez mal reagit par rapport à votre réponse mais je pense que dans tous sa on devrait s’entraider au lieux de se rabaisser et de perdre son temps car on défend tous la même cause les mêmes valeurs merci à vous tous d’avoir pris le temps de lire le message et vive la France 🇫🇷 

Modifié par Teillout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SG5375 a dit :

C'est bien beau de parler des valeurs. L'éducation en fait grandement partie. Ce n'est pas grave , restez comme vous êtes. C'est  votre carrière et votre vie. Vous avez raison, pas la peine de perdre du temps.

Comme ont dits souvent on ne naît pas militaire on le devient je sais qui me reste beaucoup à apprendre mais je sais se que je vaut je m’inquiète pas pour ma carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...