Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JoukovDefiant


JoukovDefiant

Messages recommandés

 Bonjour,

je me présente JoukovDefiant, un icaunais de 23 ans fan de tout ce qui vole (plus ou moins droit), de tout ce qui est kaki et qui souhaite intégrer l'armée de l'air le plus tôt possible.  Au plaisir de discuter avec vous.

Alors à la suite d'un poste sur Reddit (voir lien ci dessous):

J'ai suivi la recommandation de Yopekinox et je me suis inscris sur cette communauté. Alors j'ai 23 ans et j'envisage de faire carrière dans l'armée de l'air sitôt mon année universitaire terminée (et ma licence décrochée), j'ai déjà rencontré un officier recruteur à la CIRFA locale (Auxerre) au mois de septembre qui m'a bien aidé mais j'ai encore pas mal de questions (sachant que c'est le forum de présentation, je les garde pour le salon armée de l'air).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Maréchal Défiant

Pose tes questions, Joukov, et il y aura bien un membre qui te répondra.

A propos : quelle licence en cours ?

Et avec ta licence, pourquoi ne pas tenter OSC-P ?

Histoire (troisième année) à Besançon. 

Pour OSC-P, probablement parce que mes yeux ne sont pas assez "bon" (j'oscille entre 6 et 8/10 sur l'oeil gauche, et l'oeil droit fait le yo yo aux alentours de 8/10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...