Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim lieux


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

petite question ou se déroule la fgi pour le 3rima ? Est-ce au cfim d’Angoulême ? Même question pour le 2rima ainsi que le 126 et le 92 svp.. je ne trouve pas ces infos ou quand je l’ai trouve elles diffèrent donc j’aimerais connaître des réponses sûres 👍

Merci d’avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régiments de la 9e BIMA passent par 2 CFIM à première vue, celui de Coetquidan (CFIM 1er RAMa) et celui d'Angoulême (CFIM 22e RIMa), donc pour les 2e et 3e RIMa et le 126e RI cela sera par l'un des deux, pour le 92e RI, c'est le CFIM de la 2e BB à Bitche (CFIM 12e RCA)

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sigycop regarde les facebook des cfim tu as toutes les photos des nouveaux evat au fil des mois et donc les régiments sont souvent cités par section entrantes ou sortantes .

https://www.facebook.com/CFIMAngouleme/ etc....

Centre de Formation des Militaires du Rang (CFIM) d'Angoulême.
Implanté dans l'enceinte du 1er Régiment d'Infanterie de Marine, préfecture de la Charente (16), le CFIM a pour mission la Formation Générale Initiale (FGI) des soldats nouvellement engagés dans les régiments de la 9°Brigade d'Infanterie de Marine ( Régiment d'Infanterie de Char de Marine à Poitiers, 126ème Régiment d'Infanterie à Brive, 1er Régiment d'Infanterie de Marine à Angoulême) mais aussi du 31ème Régiment du Génie de Castelsarrasin et du 48ème Régiment de Transmission d'Agen

2eme et 3eme rima direction coetquidan 92 ri clairon t'as répondu .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...