Marie6464 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour, Marie , 28 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 27 Report Share Posted February 27 BTX 75 kg (en "tutu"). A Dieu ! BTX 2 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted February 27 Report Share Posted February 27 Je suis sûr que le "tutu" est bien repassé avec les plis correctement placés ... Le style a sont importance ... surtout en temps de guerre ! 😁 La haute coutures a habiller certains officiers jadis ... un style plus efficace certes , mais avec les mêmes lacunes guerrières ! Heureusement que nos ennemis n'ont pas notre talents ,imités , jamais égalés ! La French touch/tech dira t'on ! Je suis d'humeur littéraire en ces prémices d'effluves de feu ! 🙃 1 2 La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 28 Report Share Posted February 28 Il y a 18 heures, Stvn a dit : Je suis sûr que le "tutu" est bien repassé avec les plis correctement placés ... C'est la base de l'apprentissage du légionnaire : savoir bien repasser ! 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 28 Report Share Posted February 28 Et jamais cousus ....les plis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 28 Report Share Posted February 28 2 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 28 Report Share Posted February 28 Personne peut rivaliser . rt. 4 - Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 18 Report Share Posted April 18 Le 28/02/2022 à 18:03, Yann pyromane a dit : tu le montres dans ta tenue toujours élégante ... ton casernement toujours net. Et aussi tes cheveux coupés court et net ! (comme sur la photo du "repasseur" proposée par BTX) Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts