Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Une personne skizophrene ou ayant un trouble mental est t'elle apte a combattre?


Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai une question, en ce moment avec le conflit entre la Russie et l’Ukraine j'ai peur que un jour cela devienne une guerre mondial.Et si je ne me trompe pas en cas de guerre mondial la population française apte a se battre est réquisitionner par l'armée ece que je me trompe?Et donc je voulais savoir si une personne schizophrène ou ayant une autre pathologie mental avec un lourd traitement a suivre qui provoque une forte somnolence et une forte sédation, cette personne est t'elle apte et obliger de s'engager dans l'armé ou non?

Merci pour vos futurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas du tout c’est pour cela que je pose la question.Car il y a des personne schizophrène ou bipolaire stabiliser avec un traitement mais c'est des médicaments qu'il faut prendre tous les jours a des heures fixes.

Modifié par Vekdrikkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'une mobilisation générale ou une guerre mondiale ne soit pas à l'ordre du jour.... 

Je ne pense pas qu'une personne atteinte des pathologies que vous décrivez soit apte à intégrer les rangs.

Peur d'être drafté ? 🤔

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi , dans une guerre moderne , le nombre ne sert à rien !

Il faut du personnel compétent/qualifié .

Aucun intérêt de prendre un civil et lui filer un flingue !

Donc même en haute intensité , comme c'est la mode de le dire , pas besoin de civils .

  • Like 1
  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas de guerre mondiale en vue, même si cela ne dépend pas que de la France.
De deux, les personnes inaptes, sont inaptes. On ne va pas donner un flingue à un "fou".

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...