Elfique Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Bonjour, je suis Elfique. Je me suis inscrite pour m'informer, car j'aimerais candidaté à l'EMIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Certes mais si vous pouviez nous en dire un plus.............EVAT, sous-officier, diplômes, pourquoi l'EMIA, que recherchez vous ........................? Bref, la Totale (enfin presque). BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfique Posted March 4, 2022 Author Report Share Posted March 4, 2022 Je me suis engagée en tant que EVAT pour des raisons personnelles. J'ai un BTS assistant de direction, et deux ans d'expérience dans l'armée de terre. Je me concentre sur ma FGE qui est cette année . Ensuite je me mets à jour sur le programme de maths de cette année (pour info j'ai eu mon bac en 2012, et mon BTS en 2014) du coup je prends de l'avance sur mon programme de révision EMIA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted January 31 Report Share Posted January 31 bonjour elfique, même s'il va falloir travailler dur en maths pour revenir au niveau de terminale 11 ans après,le challenge est possible.rejoignez moi en MP afin que nous puissions mettre au point un plan d'action pour réussir.cordialement 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 31 Report Share Posted January 31 Bravo LE COACH, un post vieux d'un an ! A mon avis ELFIQUE est partie ramasser les champignons. M'enfin. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted February 1 Report Share Posted February 1 maybe mais comme elle m'a envoye un msg pour devenir mon ami je pensais que la flamme s'était rallumée....cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts