Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Spé Réseaux informatiques


Anto732

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai actuellement 25ans, en fin d'année dernière j'ai passé et réussi les tests de sélection pour l'armée de l'air spé réseaux informatiques ( sous officiers). Après avoir eu ma date d'incorporation la commission d'enquête élémentaire a malheureusement été défavorable. J'ai été récemment appelé par l'armée de Terre m'expliquant que mon dossier pourrait sans doute passer chez eux.

Je suis donc devant un dilemme, faire un bachelor informatique dans le civil ou m'engager. L'armée serait pour moi l'occasion de vivre une expérience enrichissante, servir mon pays et  pouvoir gagner en maturité par le cadre que propose l'armée. Tout en apprenant un métiers que je pourrais plus tard retrouver dans le civil

Cependant je souhaiterais lire vos expériences pour ceux qui connaissent cette spécialité dans l'armée de terre ou l'on eux même suivie. Dans l'objectif futur de travailler de nouveau dans le civil, cette spécialité est-elle aussi qualifiante? bénéfique ? que suivre un bachelor dans le civil (trois ans). Je vois que la formation de spé est de 4 mois, ( ce qui au premier abord me semble léger pour mon projet).

En vous remerciant d'avance pour vos conseils

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...