MV972 Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Salut, j’ai été sélectionnée pour la spé 3610 - Gestionnaire RH Secrétariat, et il est prévu que j’intègre le centre d’engagement de Rochefort le 2 mai 2022. J’aimerais savoir s’il y en a qui rentre en même temps que moi histoire de pourquoi pas, faire connaissance avant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurbnt Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Bonsoir, Pour ma part, je rentre à Rochefort d'ici quelques jours (lundi 28 mars 2022). Nous serons peut-être amenés à nous croiser. N'hésite pas à venir papoter en privé à ce propos. Félicitation en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MV972 Posted March 23, 2022 Author Report Share Posted March 23, 2022 Merci, félicitation à toi aussi c’est pour bientôt ! Je recherche plutôt des personnes qui rentrent à la même date que moi ou pour la même spé 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts